Albertine Bourget sera la nouvelle responsable de la rubrique Suisse/Monde des titres d’ESH Médias

Nous avons le plaisir d’annoncer l’arrivée prochaine d’Albertine Bourget comme responsable de la rubrique Suisse/Monde des titres d’ESH Médias (Le Nouvelliste, ArcInfo, La Côte).

Journaliste expérimentée, avec un riche parcours dans plusieurs médias romands, dont Le Temps et actuellement L’Illustré, Albertine Bourget dispose d’une expérience aussi bien dans la couverture de la politique fédérale que dans le traitement de sujets de société ou de politique internationale. Journaliste indépendante durant plusieurs années, ses reportages et analyses ont été publiés dans des titres suisses et européens emblématiques.

Albertine Bourget prendra la tête de la rubrique Suisse/Monde d’ESH Médias le 1er juin prochain. Avec son équipe, elle sera chargée d’apporter une approche originale de l’actualité aux lecteurs du Nouvelliste, d’Arcinfo et de la Côte en décodant les événements et tendances nationales et internationales avec les yeux de nos régions, via de nouveaux rendez-vous et grâce à des formats dynamiques et incarnés.

Alors que les enjeux globaux – qu’ils soient environnementaux, sanitaires ou géopolitiques –  ont plus que jamais un impact majeur sur nos cantons, nous nous réjouissons du renforcement de notre offre en la matière ainsi que de la nouvelle sensibilité éditoriale qui sera déployée ces prochains mois.

 

Pour tout renseignement complémentaire:

67 / 72
WordPress Theme built by Shufflehound. Copyright 2019 © ESH Médias