Élections cantonales NE – Plus de 53’000 visiteurs uniques, un record d’audience pour ArcInfo ce dimanche 18 avril

Dimanche 18 avril, à partir de midi, la rédaction d’ArcInfo a proposé en temps réel les résultats et les analyses de cette journée d’élection dans le canton de Neuchâtel. Avec un fil live et les résultats, commune par commune pour le Grand Conseil.

En direct des stamms, les journalistes ont donné à voir, sur le terrain et en vidéos, l’ambiance et les premières réactions des politiciens. En stories sur Instagram, sur Facebook et sur son fil Twitter, les journalistes ont alimenté toutes nos plateformes, pour être au plus près de nos lectrices et de nos lecteurs.

Pour mobiliser les internautes autour des enjeux de ces élections, ArcInfo a produit, tout au long de la campagne, des formats éditoriaux inédits : Et toi, t’en penses quoi ?, un micro-trottoir animé par Christian Mukuna, Questions pour une élection, une série d’interview vidéos des candidats au Conseil d’Etat, la BD des cantonales créé par le journaliste Frédéric Mérat et le dessinateur Vincent l’Epée.

Ce record d’audience met en lumière le travail fait par la rédaction pour couvrir ce rendez-vous démocratique: la réactivité sur l’actualité chaude, les réactions des candidats, les décryptages des résultats.

Tous les articles, vidéos, décryptages et analyses sont disponibles dans le dossier Neuchâtel: tout sur les cantonales 2021

Pour tout renseignement complémentaire :
Eric Lecluyse, rédacteur en chef d’ArcInfo – eric.lecluyse@arcinfo.ch

50 / 53
WordPress Theme built by Shufflehound. Copyright 2019 © ESH Médias