Emmanuelle Dellus nommée directrice du marché lecteurs du groupe ESH Médias

Nyon, le 8 juin 2021 – Emmanuelle Dellus sera en charge des équipes marketing abonnements ainsi que du support client. Elle aura pour principale mission de développer les portefeuilles abonnés de ses titres phares : « Le Nouvelliste », « ArcInfo » et « La Côte ».

Emmanuelle Dellus dispose d’une vingtaine d’années d’expérience en marketing et communication. Elle a débuté sa carrière au sein du groupe Orange dans des fonctions commerciales et marketing avec pour objectif prioritaire le développement du chiffre d’affaires. Elle a dirigé des équipes dédiées aux activités d’acquisition et de fidélisation, notamment pour les services data alors en plein développement.

Elle a poursuivi sa carrière dans l’horlogerie en tant que responsable du projet « Plateforme de marque » au sein de Jaeger-LeCoultre, puis en tant que consultante indépendante. Enfin, depuis 2018, pour le titre Le Temps, Madame Dellus a exercé la fonction de responsable des activités marketing. Ses actions ont notamment permis l’accélération de la digitalisation marketing du titre avec une croissance significative des abonnements digitaux et des revenus générés.

Le groupe ESH Médias a pour ambition d’accélérer sa transformation digitale. Dans ce contexte, Emmanuelle Dellus, en tant que Directrice du Marché Lecteurs, a pour mission de développer et de rajeunir le portefeuille abonnés des principaux titres du groupe. Pour ce faire, Emmanuelle conçoit et anime les stratégies marketing d’acquisition B2C et s’attache à développer la satisfaction des lecteurs.

La direction du groupe se réjouit de l’arrivée de Emmanuelle Dellus et lui souhaite plein succès dans ses nouvelles fonctions.

 

Pour tout renseignement complémentaire : 

51 / 51
WordPress Theme built by Shufflehound. Copyright 2019 © ESH Médias