ESH Médias : une campagne locale pour ses nouvelles plateformes digitales

Nyon, le 26 novembre – ESH Média a lancé, mardi 23 novembre, les nouvelles plateformes digitales de ses 3 médias phares :  Le Nouvelliste, ArcInfo et La Côte. Ces nouveaux supports proposent une toute nouvelle expérience qui place les lectrices et lecteurs ainsi que leurs centres d’intérêt au cœur du dispositif. Pour appuyer ce lancement le groupe déploie une campagne qui met l’accent sur les nouvelles fonctionnalités de personnalisation de l’actualité.

ESH Médias lance une importante campagne de communication pour ses 3 médias phares afin de présenter les nouvelles plateformes déployées mardi 23 novembre. La campagne met en lumière l’ancrage local de son positionnement éditorial et la personnalisation de l’expérience digitale à destination de ses audiences. Pour ce faire, des acteurs locaux de référence sont mis en avant, ainsi que leurs centres d’intérêt représentés par des tags activables sur les nouveaux sites.

 

L’objectif de cette campagne est de mettre en valeur des leaders d’opinion locaux qui sont représentatifs des lectorats des titres du groupe, mais également de souligner la capacité des nouvelles plateformes à proposer une expérience personnalisée à chacune et chacun en offrant une continuité d’expérience quel que soit le support numérique (smartphone, tablette ou desktop).

 

 

Pour tout renseignement complémentaire,

 

64 / 89