Publicité extérieure : Horizon remporte l’appel d’offres de Migros Valais

Sion, le 25 mars 2022 – Horizon, la marque de communication extérieure du groupe ESH Médias, a remporté l’appel d’offres de Migros Valais. La concession concerne tous ses centres commerciaux ainsi que son patrimoine immobilier.

La marque d’affichage publicitaire du groupe ESH Médias, Horizon, a remporté la concession d’affichage publicitaire de la coopérative valaisanne. Le déploiement du dispositif se fera progressivement à partir de 2022. Ce dernier sera composé de 85 faces publicitaires classiques et digitales. Celles-ci seront disposées dans les Mall, les parkings et les emplacements extérieurs de 18 sites au total. C’est une offre moderne, proposant une optimisation globale du parc de Migros Valais, qui a convaincu l’enseigne de choisir Horizon. Le partenariat aura une durée de 13 ans (jusqu’à fin 2034).

Incontournable en Valais

Après les victoires de Monthey en 2018, celle du canton du Valais en 2020 et celle de la ville de Sion en 2021, cette nouvelle concession confirme la rapide et irrésistible ascension de Horizon en Valais. En tout l’entreprise d’affichage exploitera près de 750 surfaces dans tout le canton.

Commercialisation des surfaces

Les surfaces d’affichage de Migros Valais seront progressivement disponibles durant l’année 2022 et seront commercialisées par IMPACT_medias.

 

Pour tout renseignement complémentaire : 

 

69 / 80