Stéphane Estival, directeur général du groupe ESH Médias, élu président de Médias Suisses

Réunis en assemblée générale vendredi 25 juin, les membres de l’association Médias Suisses ont élu Stéphane Estival à la tête de l’association romande des éditeurs, en remplacement de Thierry Mauron, éditeur du quotidien La Liberté, qui reste cependant membre du Comité.

Stéphane Estival occupe le poste de directeur général du Groupe ESH Médias depuis 2014. Au bénéfice d’une formation en management et économie, M. Estival a débuté sa carrière professionnelle dans la presse économique et financière en France. Au début des années nonante,  il prend le poste de directeur général adjoint de l’Agefi Suisse pour rejoindre par la suite le Groupe Hersant Media et y découvrir la presse d’information locale.

En 2006, M. Estival revient en Suisse ; tout d’abord en tant que directeur financier du Groupe ESH Médias puis, dès 2014, comme directeur général. Elu à la présidence de Médias Suisses à l’unanimité des membres présents, M. Estival, membre du Comité de l’association depuis 2015, aura à cœur de défendre les intérêts de la presse romande sur le plan régional et national et de réaffirmer le lien essentiel existant entre une presse forte et la démocratie en Suisse.

 

Pour tous renseignements complémentaires:

53 / 56
WordPress Theme built by Shufflehound. Copyright 2019 © ESH Médias