02.02.2015: Jobeo.ch et le Groupe ESH Médias SA créent une société commune, JOBEO SA.

02.02.2015

Jobeo.ch et le Groupe ESH Médias SA créent une société commune, JOBEO SA

Jobeo.ch, le nouveau moteur romand de recherche d’emploi et le Groupe ESH Médias annoncent la création d’une société commune, JOBEO SA. Cette société sera dirigée par Malik Hammoutène, fondateur de ce portail.

Lancé à la mi-avril 2014, Jobeo.ch propose, à l’image d’un Google, une expérience utilisateur inédite dans le domaine de l’emploi grâce à une aide à la saisie et à une présentation des résultats basées sur un algorithme spécifique qui a nécessité plus d’un an de développement : toutes les annonces sont placées sur le même pied d’égalité et seule la pertinence par rapport à la recherche compte. Gratuit, simple et intuitif, Jobeo.ch permet une postulation en ligne facilitée et ne demande pas la création d’un compte utilisateur.

En s’associant au Groupe ESH Médias, Jobeo.ch pourra à la fois s’appuyer sur la présence forte du groupe sur ses marchés par l’intermédiaire de ses titres de presse régionale (notamment L’Express, L’Impartial, Le Nouvelliste, La Côte) et leurs déclinaisons web, mais bénéficiera aussi de la taille du groupe ESH Médias pour augmenter sa visibilité et enrichir ses offres de produits et de prestations.

C’est pour le Groupe ESH Médias une nouvelle étape dans la diversification souhaitée de ses activités numériques.

Contacts
JOBEO SA
Malik Hammoutène, CEO
T. 078 866 27 49, email : mh@jobeo.ch
Groupe ESH Médias
Frédéric Gris, directeur des développements numériques
T. 079 637 43 42, email : frederic.gris@eshmedias.ch

A propos de :
Jobeo.ch
Lancé à la mi-avril 2014, Jobeo.ch compte déjà des centaines d’offres d’emploi en ligne, déposées par des entreprises et agences de tous secteurs d’activité en Suisse. Le moteur de recherche se veut simple, intuitif et ludique. www.jobeo.ch.

Groupe ESH Médias
Le Groupe ESH Médias est un groupe suisse actif dans la presse régionale. Il est solidement implanté sur le marché des médias romands via notamment ses quotidiens régionaux et leurs déclinaisons numériques et mobiles ainsi qu’au travers de journaux régionaux gratuits. Il édite également le magazine Babybook et ses déclinaisons numériques. Le Groupe ESH Médias est également actif dans le secteur numérique via le site de vente groupées Realdeals.ch.

Titres édités par le Groupe ESH Médias : Le Nouvelliste, L’Express, L’Impartial, La Côte, Le Courrier Neuchâtelois, Arc Hebdo, L’Echo Rollois, Le Journal de Cossonay, Le Journal de Sierre, La Gazette de Martigny, Babybook.

Sites internet : lenouvelliste.ch, arcinfo.ch, lacote.ch, babybook.ch.

5 / 29
WordPress Theme built by Shufflehound. Copyright 2019 © ESH Médias